1D Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Direction, Teen Wolf, Vampire Diaries, The 100
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode 1 Saison 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauliine C_n
Admin
Pauliine C_n


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26
Localisation : Ardèche

Episode 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Episode 1 Saison 6   Episode 1 Saison 6 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:00

Heuu je viens de le regarder ? Shocked  I don't remember !!  scratch  scratch
C'est quoi Teen Wolf?  Question  Question  Question

Quel est ce forum?





NAAAAAAN je déconne !!! haha  Very Happy  Very Happy  lol!

Premier épisode très réussi qui nous met dans le bain pour la suite! Trop long avant la semaine proooo!!! HAAA
Bon alors pour commencé d'où Malia peut se retransformé en Coyote ? J'ai loupé un épisode ou quoi?
Pauvre Stiles qui ce sent inutile. Et lui qui ne veut pas que tout le monde se sépare a la rentrée prochaine.
C'est dur de grandir!

Sa ma fait un gros pincement au coeur quand tout le monde l'oublie. Surtout son père.. eux qui sont proche.
Seul Lydia se souvient de lui et encore, pas a la fin! Mais je sais que tout ira bien, elle finira par se souvenir... Ils vont surement se posé des questions par rapport au Photo de Malia pendant la séance photo.. pourquoi elle ne regarde pas l'objectif et pourquoi elle à l'air d'être avec quelqu'un d'autre. Je suis sur que sa va jouer un rôle dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
https://1dfamilly.forumsrpg.com
Mexanne

Mexanne


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur la terre

Episode 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 6   Episode 1 Saison 6 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:14

On peux le dire avec Teen wolf on rentre tout de suite dans l'action x)
Malia qui se transforme en coyote? d'accord mais comment et quand? Pis bon on l'air d'avoir l'habitud de la voir nue apparament xD
J'ai eu l'impression qui y a que stiles qui se precoccupe que tout le monde va se séparer et puis liam a l'air de vouloir devenir l'alpha quand meme Laughing On verra bien de se coté la...
Leur bon dans le temps c'est bien mais j'espere qu'on aura quelque explication quand meme!
Je pleure rarement devant une serie ou un film mais la j'ai bien faillit avec cette fin dejaon est pas preparé on rigole pendant une bonne moitié de l'episode et boum on est choqué et triste :/ pendant un petit moment j'ai vraiment cru que lydia se souvenait mais je pense qu'elle va se rappeler vu ce qu'il se passe dans la bande annonce!

Mais Y a un truc que je ne comprends pas, si Stiles est effacé alors comment Scott est devenu un Loup-garou? Puisque c'est en l'accompagnant qu'il se fait mordre! Comment Lydia apprend à être une Banshee? Puisque c'est lui qui l'a soutenu en premier et toujours! Comment Malia a rencontré la Meute et comment a-t-elle appris à gérer ses pouvoirs? Car c'est encore grâce à Stiles qu'elle a pu le faire!! C'est l'un des personnages clés! Donc même leurs souvenir sont modifié? Je pense qu'il va y avoir des details pas coherents!
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 Saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 Saison 6
» episode 3
» Episode 6
» Episode 4
» Episode 2 de Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1D Family  :: Teen Wolf :: Spoiler-
Sauter vers: