1D Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Direction, Teen Wolf, Vampire Diaries, The 100
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 4 Vampire Diaries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mexanne

Mexanne


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur la terre

Episode 4 Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Episode 4 Vampire Diaries   Episode 4 Vampire Diaries Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:03

Okayyyyyy, cet épisode est un peu brouillon je trouve!
donc je vais y aller par étapes Laughing

-Une deuxième sirène qui se révèle être la nounou, vraiment surprise pour le coup je pensais qu'elle allais finir avec alaric lol!  Je pensais vraiment que c’était la stagiaires pour le coup je l''aimais pas je ne sais pas je la trouvais bizarre! enfin bon déjà on galérais avec une sirène alors deux merci bien on est dans la merde!

-Sybil finalement je la déteste moins même si ce qu'elle a fait a  Enzo et damon j'ai pas encore pardonnée. Elle a une histoire vraiment triste et un peu similaire au Salvatore je trouve.

-Ensuite Alaric qui est devenu sourd j’espère que le sang de vampire va régler ça parce que sinon  ça va devenir galère quand même Laughing

-Bon Tyler est vraiment mort, franchement ca me fait ni chaud ni froid je ne l'aimais pas tant que ça. Même si je l'avoue quand Matt le trouve ça m'a fait un petit pincement quand même.

-Le père de Matt bon je ne m'y attendais pas je pensais qu'il était mort moi on n'a pas entendu parler de lui depuis la saison 1 donc bon on verra si il deviendra important avec cet histoire d’héritage familial.

-Et la façon dont georgie? est partit au enfer ma fait penser a la mort de Katherine elle est partit de la même faon non? Peut être qu'on va découvrir les enfer avec elle et on va revoir tout les méchants qui sont mort depuis le début de la série, ce serait cool! Cool  

-Ce caze je ne le sens vraiment pas, même si avec ce qu'il a vécu je comprend qu'il est péter un plomb quoi lol!

J'ai fait le tour de l'episode je crois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine C_n
Admin
Pauliine C_n


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26
Localisation : Ardèche

Episode 4 Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Vampire Diaries   Episode 4 Vampire Diaries Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:01

Haha j'allais faire a peut près le même résumé!

Je trouve tout a coup Sybill moins méchante. Je ne pensais pas que c'était possible mais en faite si!
J'allais te dire la même chose pour Katherine. Je me suis dit que peut être c'est pour ce rôle que Nina Dobrev aller revenir a la fin. Je me suis aussi dit, " ho bordel c'est elle ( la stagiaire ) la deuxième! " Et en faite.. ben non! Je pensais vraiment pas a la nounou mdrr GROS SURPRISE sur ce coup là.
Pour alaric... J'espère vraiment pas qu'il soit sourd parce que... parce que ce serai con pour lui quand même. Et puis je l'aime bien moi mon petit Ric! lol!
Okay le papa de Matt je ne l'avais pas vu venir non plus... scratch
Un pincement au coeur quand Matt découvre Tyler qui est réellement mort Crying or Very sadSad tyler n'était pas un des perso que j'aimer bien mais bon ... c'est toujours un perso du début en moins.
Pas de Benzo pour cette épisode. Dommage. Neutral
Je me suis demander tout le long de l'épisode quel réponse Stephen aller donné a Sybill... sa m'intriguer de voir comment il se voyer. ( c'est français? Shocked scratch ) Et je n'avais pas pensée à ce qu'il répond " Les deux" ... Ha ouais... pourquoi pas mdrr

Voilà j'ai fait mon petit résumé un peu dans le désordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://1dfamilly.forumsrpg.com
Pauliine C_n
Admin
Pauliine C_n


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26
Localisation : Ardèche

Episode 4 Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Vampire Diaries   Episode 4 Vampire Diaries Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:03

je me rend compte que j'ai écrit " StePHen " mais c'est Stefen MDRR OUPPPS Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed silent pale
Revenir en haut Aller en bas
https://1dfamilly.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Episode 4 Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Vampire Diaries   Episode 4 Vampire Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 de Vampire Diaries
» Episode 3 Vampire Diaries
» Episode 5 Vampire Diaries
» episode 3
» Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1D Family  :: Vampire Diaires :: Spoiler-
Sauter vers: