1D Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Direction, Teen Wolf, Vampire Diaries, The 100
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 5 Vampire Diaries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mexanne

Mexanne


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur la terre

Episode 5 Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Episode 5 Vampire Diaries   Episode 5 Vampire Diaries Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:37

Mon dieu le début de l'épisode m'a fait super mal pour tyler, alors que bon de base je ne l'aime pas tant que ca.
Matt m'a fait de la peine putain il a vraiment pas des chance depuis le debut de la série il perd tout le monde même si il m'enerve toujours autant lol!
Stefan et damon leurs ien est fort mais pas assez pour le ramener mais bon ils vont bien finir par le ramener quand meme!
Benzo est devenue mon couple préférée ! Je le préfère à delena ce qui est impressionnant! Au moment où l'humanité d'enzo reviens putain c'était parfait I love you . Mon dieu ce couple c'est le feu
Seline qui entraîne les jumelles dans je sais pas quel plan j'ai super peur pour les filles . Tout le long j'etait la genre "mais c'est la sirène faite quelque chose c'est une conasse laaaaaa " lol!
Je retire ce que j'ai dit sur sybil putain je l'aimer bien quand elle etait enfermé mais maintenant qu'elle est sorti je flippe je la sens vraiment pas alors si en plus elle se met avec sybil je sens le carnage. J'aurais préférer que damon soit rester dans le cercueil il n'y est pas rester longtemps je trouve Laughing il commence vraiment a m'enerver alors que c'est quand meme damon Shocked
La fête foraine était génial et steroline est juste perfect.
Vivement la 2 décembre puisque on a pas d'épisodes avant putain ca va être long
Revenir en haut Aller en bas
Mexanne

Mexanne


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur la terre

Episode 5 Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Vampire Diaries   Episode 5 Vampire Diaries Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:52

Sybil se met avec séline pas avec sybil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine C_n
Admin
Pauliine C_n


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26
Localisation : Ardèche

Episode 5 Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Vampire Diaries   Episode 5 Vampire Diaries Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:03

voilà, j'ai enfin pu fini l'épisode... mais ce n'étais pas gagné vu que mon ordi beuger toute les 2 sec! GRRR Evil or Very Mad

Matt ma trop fait de la peine dans cette épisode Sad . Je déteste les sirènes! Pouffiasses va!
Enfin les jumelles on un rôle supernaturel, mais bon c'est pas vraiment ce a quoi je pensée ...
Les pauvres j'ai peur pour elles. Seline est une trèèès méchante filles... et si en plus Sybil revient avec Damon sa va être l'enfer... sans jeux de mots. Je ne sais pas le but de Séline, ce qu'elle essaie de faire mais sa ne dit rien de bon pour l'instant. Je pensais vraiment que cette fois ci serai la bonne pour l'humanité de Damon, mais en faite non. Dommage un gentil Damon pour la dernière saison n'aurait pas était de refus ! Pour ce qui est de celle de Enzo j'étais contente même si je le savais déjà ( Merci les filles!!! lol ) Benzo est juste a tomber par terre. J'aime beaucoup ce couple mais pour moi Delena rester mon prèf. Mais Benzo arrive pas très loin! Wink
Le moment a la fête foraine ma donner les larmes a yeux. C'était trop beau quand ils regardent tous autour d'eux les lumières des manèges... et qu'ils s'amusent comme ils peuvent au jeux.

J'ai hâte d'être au 2. En plus jours de mon fin de contrat chez Amazon normalement lol bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://1dfamilly.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Episode 5 Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Vampire Diaries   Episode 5 Vampire Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 de Vampire Diaries
» Episode 3 Vampire Diaries
» Episode 4 Vampire Diaries
» Episode 4
» episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1D Family  :: Vampire Diaires :: Spoiler-
Sauter vers: