1D Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Direction, Teen Wolf, Vampire Diaries, The 100
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 3 Vampire Diaries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauliine C_n
Admin
Pauliine C_n


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26
Localisation : Ardèche

Episode 3 Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Episode 3 Vampire Diaries   Episode 3 Vampire Diaries Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:58

Très bien! Je ne suis pas OK avec cette épisode! J'aime beaucoup le fait qu'Enzo lutte de toute ces forces pour protéger Bonnie et son humanité de cette " Bitch" de sirène de mes couilles connasse de pouffiasse de bordel de merde!! Hmm pardon... je disais donc... de cette petite sirène pas gentille du tout! Evil or Very Mad
J'ai vraiment cru pendant un instant que Damon avait envie de s'en sortir en appelant a l'aide Stephen... genre " Je ne peux rien dire mais je sais que j'agi bizarrement , help me brother! " Mais non c'était plutôt un "Aide moi a tuer mon ami! " Ok Méchant Damon à la niche! Pauvre Stephen qui se retrouve au milieu... mais qui, il le sait aidera son frère si il en est obligé, il tuera Enzo ! Neutral
Et nous revoilà avec notre Bitch de sirène qui veux faire choisir Bon-Bon! Et elle qui ... hélas obligé de choisir et qui : OH surprise! Choisie Enzo... on ne l'avait pas vu venir celle la! :ironie: Bon j'aime encore le coté sauveur que prend -encore- Ric ! VIVE RIC !!! J'aime RIC !
Maiiiiiiis ! OUI CE FAMEUX MAIIIIIS!!! Je ne m'attendais AB-SO-LU-MENT pas a voir notre cher Taylor! Je ne l'avais même pas reconnu au début! C'est quoi cette barbe tay-tay?! Shocked Shocked
Je pensais encore moins, que notre cher Damon le tuerai ! Méchant Damon à la niche!!!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Et c'est EVIDEMENT ( oui j'aime les majuscule, sa veux dire je crie!) la dessus que ce termine l'épisode... OMG !
GOES TO HELL KEVIN WILLIAMSON!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil  

I hate you little shit siren Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://1dfamilly.forumsrpg.com
Mexanne

Mexanne


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur la terre

Episode 3 Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 Vampire Diaries   Episode 3 Vampire Diaries Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:35

Enzo enzo enzo je l'aime celui la I love you il est en train de dépasser damon dans mon coeur le petit! Bonnie a totalement raison de choisir enzo deja bc cest son mec mdrr pis il essaye de les aider alors que mon damon bah il a vite baisser les bras! enfin jusqu'a ce que cette pute de sirene arrive et paf bye bye l'humanité d enzo (petasse). J'espere vraiment que bonnie sera heureuse a la fin de la saison parce que depuis le debut de la serie elle a vraiment pas de chance la pauvre! je m'en doutait que la pute chantais pour manipuler damon meme de loin, c est quand meme une sirene de base, je trouve ca etrange qu'ils n'ont pas deviné quoi! Et puis faire revenir tyler 5 minutes pour le faire mourir ou est le but? pour faire ca va tuer matt il servira enfin a quelque chose mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine C_n
Admin
Pauliine C_n


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26
Localisation : Ardèche

Episode 3 Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 Vampire Diaries   Episode 3 Vampire Diaries Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:58

Je suis totalement d'accord pour Bonnie, c'est toujours sur elle qu'ils se sont tous reposé! Maintenant qu'elle n'a plus ces pouvoirs elle ne sert plus à rien... Enzo à était le seul a la soutenir et vraiment - même si je n'aimer pas Enzo au début - J'aime leur couple et j'aime Enzo... mais Damon reste Damon quoi j'laime. Mais je le prefère gentil Damon! J'espère qu'elle aura sa Happy ending!!! #TeamBonnie!!!!cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://1dfamilly.forumsrpg.com
Mexanne

Mexanne


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur la terre

Episode 3 Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 Vampire Diaries   Episode 3 Vampire Diaries Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:50

Bon je me suis posée et j'ai bien reflechis sur cet episode parce que le premier commentaire c'etait un peu a chaud sooo voila:

Bon eh bien Tyler on l'a juste revu pour se faire tuer quoi...c'est génial ! Et honnêtement y a un truc qui me saoule de plus en plus c'est de toujours utilisé les mêmes codes dans ces séries et que Damon soit toujours déshumanisé c'est du vue et du revue et franchement j'aimerai que ça change un peu, ça dure depuis trop longtemps. Alors même si toute cette histoire de sirène est sympa et la méchante est quand même badass, j'aimerai quand même revoir le Damon normal un jour. Et puis je comprend pas trop pourquoi Bonnie en veut à Stefan de vouloir sauver son frère, c'est son frère quoi ! Sinon j'ai hâte qu'on arrive au mariage de Caroline et Stefan. Sinon a pas spécialement avancé dans l'intrigue. Mais je trouve ça cool que dans chaque épisodes on puisse voir Elena peut-être que c'est juste prémonitoire pour sa vrai arrivé. Par contre qu'ils fassent pas mourir Bonnie, j'aime trop ce perso et son évolution pour qu'elle meurt. Heureusement que Alaric est là, il est trop souvent oublié je trouve ainsi que sa relation avec Damon
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine C_n
Admin
Pauliine C_n


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26
Localisation : Ardèche

Episode 3 Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 Vampire Diaries   Episode 3 Vampire Diaries Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:20

Je suis totalement d'accord avec le fait que Damon soit toujours celui qui est trop facilement méchant... Même si je me souvient qu'à un moment c'est Stephen qui était dans la merde et Damon qui voulais le sauver.
Pour en revenir a Alaric, je trouve qu'ils auraient pu trouver une plus grande importance pour ses filles... Merde elles sont sensé être sorcière et tout ... on a fait un patacesse de la grossesse de Caroline qui n'est même pas leurs vrai mère et maintenant on les vois plus... Bonnie n'ayant plus de Magie ils devraient mettre les jumelles plus en avant.. je sais ce sont des petites filles mais va bien falloir leur dire un jour! Il me semble que l'une d'entre elle doit mourir à un moment non?! Parce que sa m'étonnerais beaucoup que le grand père accepte que la tradition ne se fasse pas.
Et puis sa se trouve y'a que elles qui puissent vaincre notre méchante petite sirène!
Sa m'énerve de me dire qu'elles ont un gros pouvoir et que personne s'en sert pour les préservés... Mais je me répète peut être mais ... le plus tôt sera le mieux pour elle de savoir ce qu'elles sont capable de faire ou non. Après tout... même si elles ont 4/5 ans au moins elles contrôlerait leurs pouvoir.
Enfin bref.. Je ne sais pas si Elena va revenir pour les derniers épisodes ... je l'espère vraiment.
sa se trouve quand Damon la reverra en cher et en os il redeviendra peut être lui.. il retombera amoureux en pensant que c'est Katherine comme la première fois ... vu que l'autre débile lui a voler ses rencontres et ses moment avec elle. Connasse!!
Voilà ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://1dfamilly.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Episode 3 Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 Vampire Diaries   Episode 3 Vampire Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 de Vampire Diaries
» Episode 4 Vampire Diaries
» Episode 5 Vampire Diaries
» episode 3
» Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1D Family  :: Vampire Diaires :: Spoiler-
Sauter vers: